Autre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade : Ewilane, Clara & Lia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Dramlef
Admin - Sortcelière
Lia Dramlef


Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Sur AutreMonde bien sûr =D

Balade : Ewilane, Clara & Lia Empty
MessageSujet: Balade : Ewilane, Clara & Lia   Balade : Ewilane, Clara & Lia Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:20

SUJET PRECEDENT

Lia avait accepté avec un grand plaisir de se balader en ville avec ses amies. Un peu de shopping ne ferait pas de mal à personne.

Elles avaient toutes trois voyagé sur des tapis volants jusqu'à la belle ville de Tingapour, réputée pour ses marchés et boutiques immenses. Elles traversaient les allées, regardant les étalages d'objets divers. Lia pensait acheter une carte et peut-être un petit couteau pour se défendre, au cas où. (Même si elle ne savait pas s'en servir). Quant à Ewilane et Clara, elle ne savait pas si elles avaient un but précis en venant dans cet endroit. Pendant leur voyage, elles avaient préféré regarder le paysage qui s'offrait devant elles plutôt que de déterminer leurs achats. Lia avait fini par repérer un rayon de carte qui paraissait de bonnes qualités.

- Bonjour monsieur, puis-je regarder vos cartes ?

Après en avoir choisi une à son goût, Lia sortit sa bourse et paya le marchand qui la remercia d'un grand sourire. Elle reprit sa route à la suite de ses amies. En les rattrapant, elle leur demanda :

- Les filles, avez-vous repérer des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.roleaddict.com
Ewilane//Clara
Admin - Sortcelière
Ewilane//Clara


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30

Balade : Ewilane, Clara & Lia Empty
MessageSujet: Re: Balade : Ewilane, Clara & Lia   Balade : Ewilane, Clara & Lia Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:32

- Non non, on regarde c'est tout. On nous a dit qu'il y a un endroit sympa un peu plus loin, pour faire la fête. Je suis sur qu'Ewilane ne voudra pas restée toute seule et nous suivras si on y vas !
(Elles rirent toutes les deux.)

(Pas Ewilane...)

- Eh ! Vous pourriez me demander avant de décider pour moi les réactions que je vais avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade : Ewilane, Clara & Lia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Les Pays :: • Omois :: • Tingapour :: • La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser