Autre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bibliothèque [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara Y'lan

Lara Y'lan


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Omois ou Selenda

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:06

Pendant que Sivka menait sa petite enquète, Lara était allée à la bibliothèque.
Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas lu.

Elle prit un livre sur la famille impéraile d'Omois. Elle y trouva un arbre généalogique, depuis Demidérus, jusqu'à l'impératrice et l'héritière.
C'était intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://napolde.forumparfait.com/
Lilly Floriir

Lilly Floriir


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur Autre Monde ^^

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:42

Lilly arriva dans la grande bibliothèque du palais Impérial, elle regarda autour d'elle et aperçu les milliers de livres présent en se lieu immense. La sortcelière était venu à la bibliothèque pour trouvé des extrait de naissance ou bien quelque chose comme sa pour trouver qui était ses parents et en apprendre plus sur elle même. Lilly se dirigea vers un étalage ou elle vit des livres voler dans les airs pour après se reposer sur leur étagère d'origine, elle s'avance un peu plus de l'étalage et attrapa un livre bleu année terrienne 1994/1997 la jeune sortcelière partit s'assoir à une table et soudainement elle glissa et bouscula une... elfe qui elle aussi faisait des recherches.

" Excusez-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Lara Y'lan

Lara Y'lan


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Omois ou Selenda

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:17

Lara leva les yeux. Une jeune sortcelère se tenait devant elle, confuse.

- Ce n'est pas grave...

Elle lui sourit.

- Tu es nouvelle au palais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://napolde.forumparfait.com/
Lilly Floriir

Lilly Floriir


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur Autre Monde ^^

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:25

Lilly ramassa son livre ainsi que celui de Lara qu'elle lui donna, elle regarda la magnifique sourire de l'elfe et s'empressa de répondre à sa question.

" Oui, je viens d'arriver depuis à peut près une heure. "


Lilly se releva doucement et secoua un peu sa robe de sortcelière.


" Je m'appelle Lilly mais je préfère largement Ly. "

Lilly lança un sourire à l'elfe magnifique, elle se demandait vraiment si elle était une elfe à par entière car on lui avait toujours dit que les elfes avait... était des guerrier et à son avis un guerrier tel un elfe ne pouvait pas avoir pris la bousculade de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Y'lan

Lara Y'lan


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Omois ou Selenda

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:43

Avec un grand sourire, elle lui dit :

- Enchantée de faire ta connaissance Ly !

Puis, voyant que celle-ci l'observait, elle lui dit :


- Je me nomme Lara Y'lan. Comme tu peux le constater, je suis une demi-elfe... Mais c'est plutôt bien. Les elfes sont trop guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://napolde.forumparfait.com/
Lilly Floriir

Lilly Floriir


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur Autre Monde ^^

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:04

Lilly lança un grand sourire à Lara, le jeune sortcelière était un peu génée devoir que l'elf présente à ses coté avait deviné ^juste en la regardant qu'elle était la question qui lui brulat on lèvre.Puis elle la regarda pour engager une nouvelle discution.


" Enchantée Lara. ^^ "


Lilly resta quelque segonde la blle demi-elfe et se posa une nouvelle qustionmais cette fois elle ne resta pas à la regarder mais elle posa a question d'un coup.


" Lara ? Tu es ici en tant que Première sortcelière ? Je dis sa parce que moi aussi mais je n'ai pas de maitre etje n'arrive pas à voir l'Impératrice. "


[Désoler pour mon retard]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Y'lan

Lara Y'lan


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Omois ou Selenda

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:51

[Pas grave ! ^^]

- Je ne suis pas première sortcelière, mais moi aussi je voulais voir l'impératrice. Elle est apparemment absente.

En parlant plus bas pour qu'on ne l'entende pas, du moins seulement Lilly, elle rajouta :

- Il y a aussi Elyana S'antil, une amie, qui voulait voir l'impératrice. Elle n'a pas pu non plus. On en avait parlé dans les jardins, et on a décidé d'enquêter un peu sur le fait qu'elle ne soit pas là. J'étais justement en train de voir un livre sur la famille impériale...
Revenir en haut Aller en bas
http://napolde.forumparfait.com/
Lilly Floriir

Lilly Floriir


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur Autre Monde ^^

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:31

Lilly écouta toutes les paroles de Lara avec une grande attention, le fait que l'impératrice soit absente choquait plusieurs personnes on dirait... Lilly se mit à son tour à parle à voix basse.

" C'est un peu inquiétant, d'habitude lorsque l'impératrice et absente on le déclare outre en cas de mission mais je n'ai pas entendu la moindre rumeur ou autre au sujet d'un ennemis de l'empire. "

Lilly redressa la tête, elle aussi aller commencer sa petite enquête sur le sujet... Mais avant il fallait qu'elle commence à se renseigner sur elle même pour commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Lara Y'lan

Lara Y'lan


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Omois ou Selenda

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:51

- Oui... J'espère seulement qu'elle n'a pas de problème grave.

Lara ne savait plus quoi dire à ce sujet, et elle dit donc à sa nouvelle amie :

- Tu pourras aussi faire des recherches, si tu en as envie, bien entendu. Mais comme tu es nouvelle, je vais te laisser t'installer tranquillement. Si jamais tu as besoin d'aide, je suis là !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://napolde.forumparfait.com/
Lilly Floriir

Lilly Floriir


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur Autre Monde ^^

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:07

" Je vais aussi faire ma petite enquête de mon coté et je te dirai se que j'ai trouvé, mais tu as raison je dois d'abord m'installer. "

Lilly sourit à son tour à sa nouvelle amie, finalement elle n'avait pas tout perdu en venant s'installer à Omois et peut être allé t'elle faire d'une pierre deux coup.

" Je vais retourner dans ma chambre, es que tu as un numéro de boule de cristal ? Comme sa je pourrais te contacter si je trouve des choses intéressantes. "
Revenir en haut Aller en bas
Lara Y'lan

Lara Y'lan


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Omois ou Selenda

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:21

- Oui, j'en ai un.

Elle lui tendit un morceau de papier où le numéro était noté.

- Voilà ! Bonne installation !
Revenir en haut Aller en bas
http://napolde.forumparfait.com/
Lilly Floriir

Lilly Floriir


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : Sur Autre Monde ^^

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:16

La jeune ortcelière attrapa le morceau de papier de Lara puis elle aussi lui en tendit un.

-Merci ^^.

Lilly partit de la bibliothèque son livre à la main ainsi que le numéro de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Y'lan

Lara Y'lan


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Omois ou Selenda

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:13

Lara prit de même le numéro de Lilly, et l'enregistra dans sa propre boule de cristal.
Elle salua donc celle-ci qui quittait la bibliothèque.

Et elle se remit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://napolde.forumparfait.com/
Elyana S'antil

Elyana S'antil


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur AutreMonde

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:29

Elle entra en courant dans la bibliothèque et chercha Lara du regard. Elle était assise à une table et lisait.

- Lara ! Quelqu'un a défoncé ma porte et à brisé ma boule de cristal !

Elle avait vraiment peur. L'impératrice n'était pas là et on avait l'impression que l'anarchie commençait à régner au Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Y'lan

Lara Y'lan


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Omois ou Selenda

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:59

Lara leva soudainement la tête et vit Elyana entrer, affolée, et lui énoncer la situation.
Bouche bée, elle finit par répondre :


- Mais... mais... Comment est-ce possible ? Pourquoi t'en voudrait-on ?

Elle trouvait la situation absurde, mais sur AutreMonde, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://napolde.forumparfait.com/
Elyana S'antil

Elyana S'antil


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur AutreMonde

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:12

Lara avait raison. Qui pouvait bien lui en vouloir ? Où était-ce simplement une mauvaise blague ? Mais elle avait un drôle de pressentiment, comme si quelqu'un savait qu'elle espionnait l'impératrice.

- Lara ? Tu penses que cette attaque aurait un rapport avec la disparition de l'impératrice ?

Elle ne savait plus quoi penser. Sans sa boule de cristal, elle aurait du mal à garder un contact avec Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Y'lan

Lara Y'lan


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Omois ou Selenda

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:43

Lara parut songeuse.

- C'est possible... Mais je n'en ai aucune idée !

Puis, elle eut un préssentiment affreux.

- Il faudrait que j'aille vérifier ma chambre ! J'espère qu'il ne lui est pas arrivé la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://napolde.forumparfait.com/
Elyana S'antil

Elyana S'antil


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur AutreMonde

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:38

Elyana se rendit compte que Lara avait peut-être raison. Lara et elle enquêtait sur l'impératrice. Peut-être que quelqu'un était au courant et voulait les en empêcher.

- Je viens avec toi, on ne sait jamais !

Sur ce, elle suivit Lara jusque dans la chambre de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Dramlef
Admin - Sortcelière
Lia Dramlef


Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Sur AutreMonde bien sûr =D

La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:40

SUJET DEPLACE DANS CETTE CATEGORIE PAR LIA.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





La bibliothèque [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque [libre]   La bibliothèque [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Les Pays :: • Omois :: • Tingapour :: • Le palais Impérial :: • La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser