Autre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Lia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilane//Clara
Admin - Sortcelière
Ewilane//Clara


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:36

Le jardin était calme cet après-midi la. Ewilane marchait, cherchait un coin ou se reposait, alors que Clara virevoltait de partout, heureuse d'être revenue et fière de son amie.

"Je savais que ça te soulagerait de lui parler !" dit-elle.

Ewilane se radoucit. Même si ça ne c'était pas passé comme prévu, elle avait apprécié de le revoir.

"Peut-être."

Elle se dirigea vers un banc, et s'y assit. Un mois qu'elle était partie. Rien n'avait changé. Elle n'était resté qu'une semaine, mais elle connaissait ce lieu par coeur. Elle s'y cachée la plupart du temps pour réfléchir. Tant de choses la tracassaient...

"Peut-être que tu pourrais parle a Lia..."
"Ni penses même pas !" la coupa-t-elle. Elle n'avait pas envie de parler. Avec Clara, c'était différent, mais elle ne voulait pas pas la revoir. Pas tout de suite du moins... Elle lui avait semblé gentille, et c'est exactement ça qui l'inquiètait... Elle avaait déja une amie, pas besoin de 2 millions non plus ! Et puis il y avait ...

"Dis, qu'est ce que tu dirais d'un petit tour ?"

Clara voyait bien que son amie était triste et si elle continuait a pensait, elle recommencerai a sombrer... Elle avait mis un mois a s'en remettre cette fois la. Le voir l'avait aider, mais pour combien de temps ?

"Ok si tu veux... En plus il nous faut une chambre !"

Soudain elles apperçurent une fille qui leur faisait de grands signes...


Dernière édition par Ewilane//Clara le Sam 19 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Dramlef
Admin - Sortcelière
Lia Dramlef


Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Sur AutreMonde bien sûr =D

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:05

Depuis quelques temps, Lia s'était faite discrète, très discrète. A tel point qu'elle en évitait même des personnes qu'elle connaissait. Mais cette phase, était à présent terminée. Elle ne pouvait plus se mette en transparence toute sa vie et tenter d'oublier ses erreurs, ses doutes et ses peines.

C'est en poussant un grand soupir qu'elle se releva de sa cachette qui n'en était pas une, pour se diriger, lentement mais décidée, vers le grand palais.

Il faisait beau cet après-midi là, même pas une légère brise de vent pour la distraire. Lia devenait vraiment trop superstitieuse ! Elle marchait, d'un pas léger, mais le soleil l'arrêta net. Après tout, pourquoi rentrer dès maintenant au palais alors qu'elle pouvait encore profiter de sa journée tranquillement. Elle tourna la tête à la recherche d'un endroit paisible. Et là, PAF ! Le jardin ! Elle se sentit bête de l'avoir oublié si facilement... Elle reprit son court chemin, trottinant presque, sur la petite allée.

Elle s'endormait quasiment, lorsque Ewilane et Clara apparurent plus loin dans l'immense jardin. Ne réfléchissant plus, elle se leva pour leur faire signe de venir.
Allaient-elles s'approcher ou ignorer la Lia désespérée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.roleaddict.com
Ewilane//Clara
Admin - Sortcelière
Ewilane//Clara


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:49

Quand Ewilane la reconnut, à la grande surprise de Clara, elle se dirigea droit sur Lia.

- Qu'est-ce que tu fait ?

Ewilane se tourna vers elle, de son plus magnifique air d'ange innocent :

- Bah tu le vois bien, je vais saluer une peut-être-future-amie !
- Une quoi ?
- Une peut-être-future-amie. Ben évidemment si elle veut pas, je vais pas la harcelée !
- Et depuis quand tu veux t'en faire une amie ?
- Pourquoi ? Tu voudrais pas quand-même me garder juste pour toi ...dit-elle sur un ton faussement soupçonneux.
-Non pas du tout mais t...
-Chut on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Dramlef
Admin - Sortcelière
Lia Dramlef


Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Sur AutreMonde bien sûr =D

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:14

Quand Lia avait fait signe aux deux filles de la rejoindre, elle n'était pas du tout sûr qu'elles acceptent. Leurs rapports étaient plutôt compliqués, et jamais une rencontre se passait sans embuche. Quand elle les vit s'approcher, un sourire se dessina sur son visage. Ewilane et Clara semblaient discuter, enfin presque se disputer pour une raison que Lia ignorait. Elle avait d'ailleurs appris que cette sortcelière et cette fée "fonctionnaient" toujours ensemble. Oh ! Lia aurait donné beaucoup pour avoir une amie aussi proche et si fidèle... Elle espérait, tout au fond d'elle, que ces gentilles personnes deviendraient un jour ses amies. Elle avait tant à donner, et tant à apprendre.

- Salut les filles !

"Salut !" répondirent-elles en cœur.

- Vous allez bien ? Asseyez-vous, on peut discuter ?


Elles s'installèrent à côté de Lia, qui était envahie d'une bouffée d'air fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.roleaddict.com
Ewilane//Clara
Admin - Sortcelière
Ewilane//Clara


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:16

Clara était très surprise de l'effet de leur petite "expédition". Elle se demandait ce qu'il avaitpu lui dire pour la changer a ce point.

- Bien sur ! Allons-y !
- Alors quoi de neuf depuis un mois ? J'ai appris que tu étais partie aussi ?

Soudain, Ewilane se figea. Si on commençait sur ce sujet elle devrait s'expliquer ! Elle sentit une brise d'air qui la détendit. Elle remercia son amie d'un regard le moins rancunier possible. Alors, qu'avait-elle fait de ce mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Dramlef
Admin - Sortcelière
Lia Dramlef


Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Sur AutreMonde bien sûr =D

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:09

"Alors quoi de neuf depuis un mois ? J'ai appris que tu étais partie aussi ?"... La question tournait en rond dans la tête de Lia. Elle aurait aimé que personne ne lui pose ce problème, mais hélas c'était trop tard. Que pouvait-elle raconter ? Lia ne voulait pas mentir, mais elle ne souhaitait pas dire la vérité non plus. Elle leur retourna la question :

- Et vous, qu'avez-vous fait ?

Lia espérait qu'elle allait mettre les filles dans le même embarras où elle se trouvait. Peut-être pourraient-elles conclurent qu'elles oublient toutes cette période de leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.roleaddict.com
Ewilane//Clara
Admin - Sortcelière
Ewilane//Clara


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:11

Ewilane se glaça. Et voilà, elle en était sûre ! Ca se retournait vers elles !

- Tu as eu des nouvelles de Lara ?

Clara sursauta. Après Lia, elle voulait des nouvelles de Lara ! Leur dernière entre-vue ne s'était pas vraiment très bien passée. Elle dégagea, grâce a son étrange pouvoir de fée, les nuages et fit briller un beau soleil.

- Quel beau temps aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Lia Dramlef
Admin - Sortcelière
Lia Dramlef


Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Sur AutreMonde bien sûr =D

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:17

Ewilane et Clara se figèrent. Elle n'aurait pas dû, mais Lia en était complètement satisfaite. Elle avait échappé à l'interrogatoire avec succès.

- Quel beau temps aujourd'hui !!

- Heu, oui.

Lia regardait, intriguée, Clara toute souriante. Ses yeux l'interrogèrent du regard, mais elle se comprit pas la malice de la fée. Et puis, maintenant qu'elle y pensait, elle ne c'était jamais demandée si les fées avaient des pouvoirs quelconques.

- Avez-vous des projets en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.roleaddict.com
Ewilane//Clara
Admin - Sortcelière
Ewilane//Clara


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:36

Visiblement, Ewilane n'était pas la seule a vouloir évitée le sujet !

- Je vais essayer de me trouver un maître.

- Et des amis !

Ewilane lui tira la langue et elles se mirent a rire. Que c'était bon d'avoir des amies et de rigoler ! Ewilane n'avait rien connut de telle depuis très longtemps... Avec ce qui lui était arrivé, difficile de se lier !

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Dramlef
Admin - Sortcelière
Lia Dramlef


Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Sur AutreMonde bien sûr =D

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:49

Ce fou rire lui fit du bien, sa bonne humeur refaisait surface.

- Et toi ?

- Je ne pense pas que je vais chercher un maître... Car si j'en trouve un et qu'il me donne beaucoup de travail, je n'aurais pas de temps pour autre chose... Donc enfaite, je crois que je vais continuer en "mode touriste".

Elle éclata de rire, suivit des filles. Elle se trouvait bête d'avoir dit ça, car après tout, il fallait qu'elle continue son apprentissage de sortcelière, mais elle souhaitait mettre en premier la recherche de son père.

- Je vais réfléchir, peut-être ferais-je comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.roleaddict.com
Ewilane//Clara
Admin - Sortcelière
Ewilane//Clara


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:26

- Je ne connais pas trop l'organisation. Tu crois qu'un Maître peut avoir deux sortcelières en apprentissage ?

Ewilane commençait a vraiment beaucoup appréciait Lia. Elle aurait bien voulu qu'elles soient amies. Elle avait vraiment envie de l'aider a retrouver son père. Elle n'en parlait pas souvent mais elle voyait bien que sa dispariton la bouleverser énormément. Ewilane savait ce que ressentait Lia, surtout depuis que ...

- Oui se serait sympa de travailler ensemble.

Clara voyait bien ce a quoi pensait Ewilane à son air qui devint subitement mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Dramlef
Admin - Sortcelière
Lia Dramlef


Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Sur AutreMonde bien sûr =D

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:42

- Je ne connais pas trop l'organisation. Tu crois qu'un Maître peut avoir deux sortcelières en apprentissage ?

Lia réfléchissa un instant... La réponse ne lui vint pas, elle n'en avait aucune idée ! Elle supposait que peut-être oui, mais elles allaient devoir chercher si elles voulaient être ensembles. Lia était contente à ce sujet. Elle aimait la solitude, mais dans cette période voir ces filles lui faisait extrêmement du bien. Elle pouvait rire, se décompresser, sans avoir l'image de son père apparaissant dans sa tête à tout bout de champs. D'ailleurs, elle n'avait pas encore évoqué ce sujet là, et Lia ne savait pas vraiment ce qu'allait penser Ewilane et Clara. Allaient-elles approuver cette "quête" et aussi l'aider ? Ou comme certains de ses anciens amis trouver ça ridicule et se fâcher ?

Clara la tira de ses pensées :

- Oui se serait sympa de travailler ensemble.

Lia souria à Clara. Décidément, elles étaient sur la même longueur d'onde !

Soudain, elle se replongea dans ses pensées. Sur la même longueur d'onde, c'était exactement le bon terme. Lia devait se lancer...

- Oui ce serait vraiment formidable !

Elle inspira profondément.

- Mais que diriez-vous d'aller dans un autre pays ? J'ai disons, des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.roleaddict.com
Ewilane//Clara
Admin - Sortcelière
Ewilane//Clara


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:38

- A vrai dire nous aussi nous avons des choses à faire ! On peut voir avec un Maitre pour qu'il nous prenne parfois en "alternance"

Ewilane regarda Clara d'un air menaçant. Elle savait très bien ce qu'elle allait dire mais avait très envie de voir comment allait réagir Lia. Elle avait un peu peur de la braquer, mais cela pouvait aussi être bénéfique à leur amitié... Tout dépendrai de comment elle le prendrait, et donc aussi de comment Clara poserait la question ...

- En plus, on pourrait s'aider !!

Ewilane sursauta. Elle ne penseait pas qu'elle serait aussi directe. En même temps, c'était peut-être la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Dramlef
Admin - Sortcelière
Lia Dramlef


Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Sur AutreMonde bien sûr =D

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:09

- A vrai dire nous aussi nous avons des choses à faire ! On peut voir avec un Maitre pour qu'il nous prenne parfois en "alternance".

Lia fut intéressée par cette petite déclaration. Elle cherchait toujours à cacher ses intentions mais elle n'avait même pas remarquée qu'Ewilane et Clara aussi !

Les deux filles la regardèrent, plutôt bizarrement... Elles attendaient sûrement de voir la réaction de Lia...

- En plus, on pourrait s'aider !!

Le trio s'observaient. Lia regardait ses deux amies, quant à elles, Ewilane et Clara détaillait son visage.

- C'est... une bonne idée. Je pense que je vais avoir besoin d'aide, et je peux aussi vous aider !

Elle allait continuer, mais elle s'arrêta net quand un homme passa près d'elles. C'était plutôt risqué de raconter son histoire dans un lieu où tout le monde pouvait écouter.

- Les filles, je ne sais pas vous, mais je préférerais qu'on trouve un endroit où on puisse parler en privées...
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.roleaddict.com
Ewilane//Clara
Admin - Sortcelière
Ewilane//Clara


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 30

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19

Ewilane fut surprise. Elle pensait qu'elle ne voudrait pas en parler mais semblait elle aussi vouloir se faire des amies et allait prendre la parole pour se confier, mais elle s'arrêta et proposa de changer de lieu pour être plus en intimité...

- Oui bien sûr ! Tu as une chambre ? Nous n'avons pas encore eu le temps d'aller en demander une ...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Dramlef
Admin - Sortcelière
Lia Dramlef


Messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : Sur AutreMonde bien sûr =D

Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:24

- Oui pas de problème, suivez-moi je vous emmène.

La suite dans les Chambres =>
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lia]   Retrouvailles [Lia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Lia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Les Pays :: • Omois :: • Tingapour :: • Le palais Impérial :: • Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser